La direction veut connaitre la perception des salariés en lançant son baromètre d’engagement. Nous sommes satisfaits de voir que la direction souhaite encore associer ses salariés au bon fonctionnement de l’entreprise et à la réussite de ses projets.

Jusqu’au 13 octobre, vous avez une bonne opportunité d’expression : Malgré un questionnaire évidemment très cadré qui tend à standardiser les opinions, 3 champs d’expression libre à la fin sont utilisables pour exprimer anonymement votre ressenti ou votre opinion sur le sujet de votre choix, sans forcément répondre à la question bateau posée.

Découragés ou très occupés, prenez quand même le temps de le faire. Cela donnera à vos représentants de la matière pour orienter leurs actions et revendications pour améliorer vos conditions de travail et l’organisation des services.

Vous avez déjà répondu ? Vous pouvez encore modifier vos réponses en demandant au support de Qualintra de vous rouvrir l’accès.