Un retour de notre point hebdomadaire avec la Direction

• Situation sanitaire
    • RAS sur le COVID
    • Cluster Pontacq et Toulouse
    • Vigilance sanitaire à conserver
  • Reprise sur les sites
    • réflexion sur une gestion des présences par manager selon critères qui vont être communiqués – cadre à donner
    • attente du nouveau protocole du ministère à venir
    • sortie des écoles, dispositif de garde de l’été à trouver – contact assistante sociale – demande des OS d’utiliser le télétravail si le poste le permet au moins pendant l’été
    • santé vulnérables – à voir avec les mesures gouvernementales – télétravail ou aménagement du poste
    • enquête sur le ressenti des salariés vis à vis du confinement/déconfinement et l’après vendredi ou lundi – attention sur la communication, les salariés ont du mal à comprendre les enquêtes « voix du client »
    • Cantine : passage de 180 à 240 repas possible en augmentant le nombre de service – voir avec un mix de plat à emporter, chapiteau dehors
    • Volta : >50% des effectifs à confirmer
    • attention à continuer à déclarer sur appli COVID (si déplacement, cocher « travail sur site »)
  • Protocole d’accord relatif à l’organisation, aux conditions de travail & aux modalités d’exercice du dialogue social dans le cadre du PRA en contexte COVID19
    • l’UNSA a signé – signé par les OS sauf CGT
    • mise en application sur le salaire de juillet pour l’indemnité journalière de 2,30€/j de télétravail avec effet rétroactif au 16 mars.
    • une campagne sera organisée pour le recueil des factures nécessaire à la prime d’équipement
  • Divers
    • entretiens MSI pour les personnes n’ayant pas eu de MSI depuis plus de 4 ans : échanges constructifs
    • actions de solidarité : mécénat de compétences : bénévolat de salarié ex Lycée Barthou pour pallier rupture scolaire action d’urgence cet été mais cible septembre – budget stage, contrat pro et CDD sera augmenté – une journée solidarité Teréga interne et externe en réflexion – inclusion numérique sur tout notre territoire